Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes à Bâle-Ville

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes à Bâle-Ville dans les villes de; Bâle, Bettingen, Riehen

Faire face à une rupture. Aimez-vous

Lorsque vous avez affaire à une rupture, il est facile de se embourbé dans de mauvais sentiments. Vous avez un cœur brisé, vous êtes en colère et vous vous sentez complètement rejeté par quelqu'un qui prétend aimer et prendre soin de vous. Ça fait mal, et il est nécessaire de sentir que la douleur lorsqu'il s'agit d'une rupture.

Mais il est trop facile d'obtenir jamais tout à fait devant elle. C'est normal de se sentir triste, déprimé, solitaire et même se sentir désolé pour vous pendant un certain temps. Mais ne laissez pas votre ex petit ami ou petite amie ruiner votre confiance en soi et l'estime de soi.

Ils ne veulent pas rester dans une relation avec vous-c'est tout ce qu'il signifie. Il ne dit rien à propos de vous-c'est tout à leur sujet. Il est trop facile de commencer à penser des choses comme vous n'êtes pas intelligent, drôle, assez ou assez sexy pour eux, alors peut-être la faute en incombe à vous.

Ne vous laissez pas penser de cette façon! C'est un gros mensonge! Si votre ex a dit l'une de ces choses à vous en colère, c'est exactement ce que c'était. Ils ont été des crises de colère et de douleur pour essayer de vous faire du mal. Ne le laissez pas!

Lorsque vous avez affaire à une rupture il ya déjà tellement de mauvais sentiments il que l'ajout des sentiments d'insuffisance ne vous fera vous sentir pire. Et vous vous sentirez mal pour une période de temps plus longue. Il peut même saboter vos autres relations, si vous commencez à vous sentir vraiment mal à propos de vous-même.

Si vous avez déjà faible confiance en soi ou l'estime de soi, ce genre de sentiments que de vous envoyer en spirale vers le bas dans un véritable gâchis d'émotions. Vous devez comprendre que le rejet fait partie de la vie, et juste parce qu'une personne vous rejette cela ne signifie pas que vous êtes indigne de l'amour et de l'affection des autres.

Si vous vous sentez à tous que vous êtes indigne ou que les insuffisances que vous avez êtes la raison pour laquelle vous êtes maintenant face à une rupture, essayez de lire quelques livres sur les relations et la façon de les faire travailler. Lisez à propos de la façon d'être une partie plus donner d'un couple.

Même si vous n'êtes pas le seul fautif, il n'est jamais mauvais d'en apprendre davantage sur les relations. Vous pourriez apprendre quelques trucs et avoir un aperçu de ce que peut aider votre prochaine relation.

Ensuite, essayez de lire un livre ou deux sur la façon de gagner la confiance en soi et l'estime de soi. Les choses que vous apprenez dans les livres ne seront pas seulement aider votre prochaine relation, mais ils vont vous aider dans tous les aspects de votre vie. Si vous vous sentez mal dans votre peau de traiter avec une rupture, vous avez besoin de lire ce genre de choses à vous reconstruire et vous aider à obtenir sur elle.

Lire des livres de motivation sur la confiance en soi et le pouvoir personnel et vraiment mettre en pratique les conseils qu'ils donnent à aider à vous sentir plus à l'aise avec vous-même. Et s'il ya quelque chose sur vous-même que vous n'êtes vraiment pas content, et il ya quelque chose qui te gênait pour un long moment, puis le modifier.

Faire face à une rupture peut ouvrir les portes à toutes sortes d'auto-amélioration et l'amour de soi si ce n'est que vous laissez.

Audreypettis
cristina
beatricej
dolivia95
kym
briannafoley100
Daiva
loveli82lana
amandap