Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes à Fribourg

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes à Fribourg dans les villes de; Fribourg, Bulle, Villars-sur-Glâne, Marly, Düdingen (Guin), Morat (Murten), Châtel-Saint-Denis, Estavayer-le-Lac, Wünnewil-Flamatt, Romont

Ne laissez pas une rupture vous briser

Une relation rupture est un moment très difficile pour tout le monde. Nous connaissons tous des gens qui sont passés par là et ne pas agir de la même pendant des semaines, voire des mois. La relation briser tout coloré qu'ils ont fait pour une longue période.

Certaines personnes sont tellement blessés par une relation briser qu'ils vont d'un extrême à l'autre. Ils commencent à avoir de nombreuses relations ou même juste un tables de nuit. Ils adoptent l'attitude qu'ils ne vont pas avoir un petit ami à long terme ou une petite amie, et qu'il n'y a pas de raison d'essayer.

Ces gens-là peuvent voltiger d'une personne à l'autre pendant une longue période en raison de leur rupture ruiné leur conviction qu'ils peuvent trouver quelqu'un pour être heureux avec. Ensuite, il ya l'autre extrême.

Ces personnes prennent beaucoup de temps pour s'en remettre quand une relation se termine. Ils jurent hors hommes (ou femmes) pour toujours et peuvent passer des mois, voire des années, sans autre relation. Certaines personnes, en particulier les personnes d'âge moyen, jamais ont une autre relation dans leur vie, par choix.

Ils ont peur de se blesser à nouveau et ne veulent pas se remettre là-bas, un peu comme le premier exemple. Mais ils ne se sentent pas capables de faire confiance assez pour avoir même un lien de causalité quelqu'un.

Ces deux extrêmes sont tristes et inutiles. Si vous vous sentez en mouvement dans l'une de ces directions, vous devez arrêter et prendre un long regard dur à vous et à votre situation. Il ya des façons saines de faire face à une relation rupture. Vous pouvez sortir de celui-ci une meilleure personne et un meilleur partenaire.

C'est un cliché parce que c'est vrai-relations ne réussissent pas ou échouent sur la base d'une seule personne. Il fait vraiment prendre deux. Donc, votre relation a pris fin ne se termine pas entièrement à cause de vous ou votre ex. C'est une responsabilité partagée. La faute n'est jamais complètement sur ​​une seule personne.

Sachant cela, vous devriez vraiment penser à ce que vous avez fait pour contribuer à la fin de la relation. C'est une chose pénible à faire, mais il est nécessaire si vous voulez être en mesure d'être mieux dans leurs relations futures. Que feriez-vous différemment si vous pouviez revenir en arrière et changer les choses?

Il ne s'agit pas pour vous plein de regret et de vous souhaiter pourrait revenir avec votre ex à faire les choses différemment. Mais il peut vous aider à voir la vérité de la question. Lorsque vous trouvez quelque chose que vous avez fait cela a contribué à votre rupture, ne permettent pas semble pire que ce qu'elle était.

Nous avons tendance à exagérer souvenirs si cette petite chose que vous avez peut sauter dans votre esprit pour être la seule chose qui a tout vers le bas. Ne vous laissez pas penser de cette façon-ce n'est pas de ta faute.

Maintenant que vous savez ce que vous auriez pu faire différemment, pensez à ce que votre ex pourrait améliorer, sans exagérer ses défauts non plus. Maintenant, grâce à cette relation briser, vous savez les choses que vous pouvez faire mieux la prochaine fois et vous êtes donné une meilleure chance d'une relation heureuse.

cristina
butzstacy
princess96763
loveli82lana
maria
beatricej
shalove422
reblynn2009
Audreypettis