Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes à Glaris

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes à Glaris dans les villes de; Glaris Nord, Glaris Centre, Glaris Sud

Comment faire face à une rupture - 3 façons

Ainsi, la relation est terminée et vous vous demandez comment faire face à une rupture. Peut-être que c'est la première rupture que vous avez eu ce que vous dérangent vraiment. Ou peut-être que ce n'est pas votre première et vous êtes à la recherche de réponses parce que même après tout ce temps, vous ne savez toujours pas comment faire face à une rupture.

Quand une relation se termine, vous pouvez avoir plusieurs réactions. Vous pourriez manquer votre ex petit ami ou petite amie. Ou vous pourriez être en colère comme l'enfer et je me demande ce que vous avez jamais vu en eux en premier lieu. Vous vous sentirez probablement une variété de choses, et peut-être plusieurs émotions différentes au cours d'une seule journée.

Savoir comment faire face à une rupture n'est jamais facile, mais il ya trois choses que vous pouvez faire qui peut vous aider à composer avec la douleur.

Tout d'abord, vous distraire avec humour. Vous ne serez pas en mesure de sortir de la tristesse et de la colère que vous ressentez à droite au premier. Et de nombreux experts estiment que vous ne devriez pas essayer de l'éviter. N'hésitez pas et il suffit de laisser faire. Mais vous ne pouvez pas laisser passer trop de temps.

Une fois que vous avez eu ce bon cri ou ces jours passés à se morfondre autour de la maison, il est temps de vous distraire. Regarder des films drôles sur DVD ou aller voir un film drôle. Parlez-en à des amis qui vous font rire. Allez voir un comique si il ya un spectacle dans votre région. Rire, vous vous sentirez mieux et oubliez votre douleur pendant un petit moment.

Une deuxième chose que vous pouvez faire pour apprendre à faire face à une rupture est de faire quelque chose que vous pourriez ne pas avoir fait tout dans la relation. At-il n'aime pas un certain type de nourriture et que vous avez gardé d'aller à ce type de restaurant, même si vous l'aimez? N'avez-vous pas aller voir un certain type de film parce qu'il les haïssait?

Faites des choses que vous aimez que vous ne pouviez pas faire dans la relation. Vous vous sentirez un peu libéré et redécouvrir quelque chose que vous appréciez vraiment.

Troisièmement, arrêter de penser sur les relations, période. La tendance pour certaines personnes est de vouloir sauter à droite dans quelque chose de nouveau à offrir une distraction de l'ancienne relation. Essayez de ne pas le faire. Vous aurez à temps pour des relations plus tard, vous avez tout le temps dans le monde. Concentrez-vous sur vous pour un changement.

Pensez à vos objectifs, sans un petit ami ou une petite amie. Ce qui est important pour vous? Avez-vous toujours voulu obtenir plus en forme en soulevant des poids? Avez-vous toujours voulu avoir un de vos poèmes publiés? Écrire un roman, obtenir une promotion au travail, ou apprendre à faire de la plongée? Choisissez quelque chose qui vous passionne, et de le faire.

Regardez cette fois après votre rupture comme une opportunité au lieu d'un revers. Maintenant, vous avez le temps de se concentrer sur vous-même. Faites quelque chose qui vous rend heureux et le travail vers un but. Comment faire face à une rupture est une chose très personnelle, donc être un peu égoïste pour un changement et de travailler à quelque chose que vous voulez vraiment.

MyssThang35
mar.cart
Marygerrit
briannafoley100
jessica
spoilme29
princess96763
maria
dolivia95