Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes à Saint-Gall

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes à Saint-Gall dans les villes de; Saint-Gall, Rapperswil-Jona, Wil, Gossau, Uzwil, Altstätten, Buchs, Flawil, Goldach, Wittenbach

Survivre à une rupture - 3 choses pour aider

Survivre à une rupture peut sembler impossible, surtout si vous n'avez pas vraiment envie de la relation à la fin. Mais même si vous étiez celui qui a décidé que c'était fini, il peut se sentir minable d'avoir une partie si importante de la fin de votre vie. Il ya trois choses importantes que vous pouvez pour aider à survivre à une rupture.

Tout d'abord, laissez-vous triste. Il est naturel de ne pas vouloir se sentir triste. Aucun d'entre nous aime à être en colère ou déprimé. Mais quand une relation se termine, peu importe qui a pris fin il, vous perdez une partie de votre vie. Si vous n'avez pas été datant de long, la triste période ne sera probablement pas durer aussi longtemps. Mais pour une relation à long terme, vous pourriez être triste pendant une longue période.

Il est important, aussi douloureuse soit-elle, pour vous permettre de ressentir de cette façon. La tendance est d'éviter ces sentiments et essayer de passer à quelque chose qui se sent mieux. Mais étant triste, c'est une étape nécessaire dans le processus de guérison.

Laisser vous sentir la tristesse vous permettra de composer avec les émotions et la douleur. Rappelez-vous que survivre à une rupture est plus que juste de passer. Si vous pouvez faire face aux mauvais sentiments, vous serez mieux à même l'expérience des bons sentiments qui viennent lorsque vous avez déplacé sur.

Deuxièmement, tenir occupé. Vous devez faire face à la tristesse et le nier ou l'écarter, mais cela ne signifie pas que vous pouvez ou devrait vous laisser se vautrer dedans. Si vous avez envie de passer toute la journée au lit à pleurer, vous pouvez vous laisser faire cela. Mais le lendemain, même si vous vous sentez de cette façon encore, vous faire faire quelque chose d'autre.

Laissez-vous pleurer pendant une heure, puis trouver une activité pour aider à vous distraire. Même si c'est seulement en regardant un film, au moins vous serez en mesure de se concentrer sur autre chose pour de brèves périodes de temps quelque chose.

Gardez à l'esprit que peu importe comment "active" de votre activité peut-être, des pensées et des souvenirs tristes vont encore se glisser. Même si vous êtes un puzzle difficile et de se concentrer pour vous distraire, de temps en temps une mémoire apparaîtra et votre esprit sera de retour sur la rupture. Ceci est normal.

Vous avez juste à faire face à la brève sensation et vous laissez pas faire dévier. Sentir, pleurer un peu si vous avez besoin, et puis rester concentré sur votre activité. Bientôt, les tristes pensées et les sentiments vont apparaître de moins en moins quand vous faites d'autres choses.

Enfin, décider de pardonner à votre ex. Survivre à une rupture n'est pas seulement à propos de la sortie d'une relation et la recherche d'une autre.

MyssThang35
naiovy
zabeth30
Marygerrit
abbey07y
spoilme29
dolivia95
Mandy33
tisha2000