Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes à Schaffhouse

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes à Schaffhouse dans les villes de; Schaffhouse, Neuhausen am Rheinfall, Thayngen, Beringen, Stein am Rhein, Hallau, Neunkirch, Schleitheim, Wilchingen, Ramsen

Survivre à une rupture. Notez-le

Juste après la fin d'une relation, survivre à une rupture peut sembler une tâche impossible. Il fait tellement mal, et il est facile de penser que vous ne vous sentirez jamais heureux de nouveau. Il est également facile de penser que vous pourriez ne jamais trouver quelqu'un d'autre. Une bonne chose à faire pour survivre à une rupture est de commencer à écrire tous ces sentiments bas.

La journalisation est quelque chose que des millions de personnes font chaque jour pour une variété de raisons. Certaines personnes ont tenu des journaux depuis qu'ils sont enfants. Au début, ils ont écrit tout simplement les événements importants de la journée. Les agendas de nombreux enfants sont juste remplis de petites listes de ce qu'ils faisaient toute la journée.

Comme les gens vieillissent, leurs revues et les journaux ont tendance à devenir plus introspectif. Ils écrivent sur un événement et comment ils se sont sentis ou ce qu'ils pensaient que cela signifiait. Parfois, ils écrivent sur ce qu'ils pensent d'un certain événement pourrait les affecter dans l'avenir.

Journalisation ou de tenir un journal peut vous aider à survivre à une rupture en vous donnant une prise de vous exprimer. Vous pouvez écrire les choses que vous pourriez être mal à l'aise de dire à quelqu'un d'autre. Des choses ou des choses que vous dérangent vraiment beaucoup que vous n'avez pas vraiment envie de dire à quiconque embarrassantes peuvent être "dit" à votre agenda.

Beaucoup de gens ne commencent jamais journalisation parce qu'ils ne pensent pas qu'ils savent. Mais il n'y a vraiment aucun moyen spécial de le faire. Vous n'avez pas besoin d'avoir un journal ou une revue spéciale pour commencer. Vous pouvez écrire dans un ordinateur portable ordinaire ou de conserver un fichier sur votre ordinateur pour vos pensées.

Mais vous pouvez acheter un livre spécial pour écrire si vous voulez. Il peut être aussi décontracté ou aussi formel que vous choisissez. Si ça vous fait plaisir, acheter un journal spécial avec une jolie couverture et papier fin à l'intérieur. Sinon, prenez un cahier à spirale ou ouvrir ce fichier dans votre traitement de texte et commencer un journal.

Comme vous survivre à une rupture, quand vous vous sentez particulièrement triste écrire pourquoi vous pensez que c'est et ce que vous pensez que vous pouvez faire à ce sujet. Lorsque vous êtes absent de votre ex, écrire à ce sujet. Il est normal de pleurer ou de se sentir bouleversé lors de l'écriture. En fait, il est bon de le faire. Vous êtes le sortir.

Vous n'avez pas à écrire dans votre journal tous les jours. Vous n'avez pas à commencer chaque entrée "Dear Diary" ou le faire de manière spécifique. Vous pouvez griffonner bas une phrase, «Je déteste ça!" Et trois jours plus tard écrire 5 pages de choses que vous ne manquerez pas de votre ex et pourquoi vous êtes heureux c'est fini. Tous ces éléments sont bons pour vous.

Une autre façon d'utiliser l'écriture pour aider à surmonter une relation est d'écrire une lettre à votre ex. Notez tout ce que vous voulez dire à lui, bon et mauvais, et être brutalement honnête. Maintenant que vous avez vous-même purgé, jeter la lettre de suite.

Survivre à une rupture peut être facilitée par écrire et faire face à vos sentiments, afin de lui donner un essai.

reblynn2009
proudmommyof2011
lisamac86
dolivia95
godinezada
beatricej
Jenny337
loveli82lana
avaa84isabella