Rencontres Suisse pour cougar, femmes mûres, jeunes hommes au Valais

Rencontres coquines en Suisse pour cougars, femmes mâtures à la recherche de jeunes hommes au Valais dans les villes de; Sion, Monthey, Sierre, Martigny, Brig-Glis, Naters, Chollombey-Muraz, Bagnes, Conthey, Fully

Les femmes matures datant des hommes plus jeunes

Personnellement quand il s'agit de femmes mûres datant des hommes plus jeunes, je dis qu'il est temps. Je veux dire les hommes le font depuis toujours. La vérité est que la plupart de la population, aux États-Unis au moins vieillit plus lentement. Les femmes en particulier semblent bonnes (certains pourraient dire chaud) bien dans leurs années 40 et même 50. Avec de plus en plus de couples de célébrités qui ouvrent la voie cela était inévitable.

Croyez-le ou pas la principale pierre d'achoppement à ce type de relation n'est pas que les jeunes hommes ne sont pas intéressés par les femmes plus âgées (ils sont) c'est que la vieille femme ne sont pas aussi à l'aise avec le concept que leurs homologues masculins sont. Beaucoup de femmes pensent que c'est bizarre de sortir avec quelqu'un beaucoup plus jeune si ils vont souvent résister.

Je pense que pour beaucoup de femmes qu'ils réalisent enfin que les hommes de leur âge sont trop dangereux pour apprécier un véritable partenaire, ils auraient plutôt une bimbo regardant chaud sur le bras pour les faire se sentir jeune à nouveau. Je veux dire avouons faits. Si le gars est dans ses années 50 ou 60 et la femme est dans ses années 20 combien peuvent-ils vraiment en commun? Pour toutes fins utiles, il s'agit d'un arrangement commercial. Ils ne peuvent pas dire à haute voix, mais l'homme attend sa petite amie de lui fournir un peu de sexe chaud et grand bonbons bras regardant si ses amis peuvent être jaloux et la femme s'attend à être pris en charge.

C'est pourquoi les femmes âgées sont plus réticents à entrer dans ce type de relation. Les femmes, en général, sont plus orientés par l'émotion que moi. Ils veulent une connexion et beaucoup d'entre eux ont peur que tout simplement ils ne seront pas en mesure de communiquer avec quelqu'un qui est beaucoup plus jeune et manque de beaucoup de l'expérience de vie qu'elle a eu. La plupart des femmes plus âgées, plus sécurisées auraient du mal à entrer dans une «entreprise» relation de type.

Comme d'habitude, quand il s'agit de beaucoup de choses dans notre société, les femmes sont maintenues à un niveau supérieur différent. Alors que les hommes se fréquentent toujours et d'autres ridiculement jeunes femmes d'être parfois appelé un «vieux bouc», ils n'ont pas vraiment eu de surnom négatif associé à l'activité. Les femmes, en revanche, commencent datant des hommes plus jeunes (principalement sur ​​la nécessité, car la plupart des hommes de leur âge préfèrent garder les enfants à avoir une vraie relation avec une personne réelle) et ils sont étiquetés une «cougar».

A mon avis l'âge ne ​​devrait pas importer (aussi longtemps que tout le monde est en fait un adulte). Je pense avoir un lien réel, l'amitié et l'amour avec la personne que vous datez sont les choses les plus importantes à avoir. Si vous entrez dans une relation pour de mauvaises raisons comme essayer d'obtenir une certaine sécurité ou de vous sentir comme si vous n'obtenez pas plus, c'est ce qui ne va pas. Et le kicker est que ces types de relations fonctionnent rarement pour une période de temps.

Donc, j'espère que personne n'a un problème avec les femmes matures datant des hommes plus jeunes, parce que je pense que c'est une tendance qui ne fera que croître avec le temps.

Pam
amandap
let.gothere101
spoilme29
lola
briannafoley100
mcjmommy
cristina
Jenny337